EVJF de Séverine

Enterrement de vie de jeune fille de Séverine…!

C’est Aline qui m’a contacté pour organiser un shooting photo à l’occasion de l’enterrement de vie de jeune fille de son amie Séverine…! Elles ont souhaité faire cette séance photo à Strasbourg, dans le magnifique cadre de « La Petite France »…! C’est devant le Pont Couvert que j’ai retrouvé  » Séverine et ses cinq amies  »  pour débuter ce très sympathique shooting. Merci à toutes pour votre disponibilité et cette super ambiance. Un petit souvenir pour toi Séverine ICI….Waouhh….!

Thierry Photography, photographe Strasbourg.

EVJF Séverine_1-border

EVJF Séverine_2-border

EVJF Séverine_3-border

EVJF Séverine_4-border

EVJF Séverine_5-border

EVJF Séverine_6-border

EVJF Séverine_7-border

EVJF Séverine_8-border

EVJF Séverine_9-border

EVJF Séverine_10-border

EVJF Séverine_11-border

EVJF Séverine_12-border

EVJF Séverine_13-border

EVJF Séverine_14-border

EVJF Séverine_15-border

EVJF Séverine_16-border

EVJF Séverine_17-border

EVJF Séverine_18-border

EVJF Séverine_19-border

EVJF Séverine_20-border

EVJF Séverine_21-border

EVJF Séverine_22-border

EVJF Séverine_23-border

EVJF Séverine_24-border

 

2 réflexions sur “EVJF de Séverine

  1. C’est avec beaucoup de retard (j’ai déménagé dans la foulée) que je viens te remercier pour cette superbe séance photos. Comme tu as pu le constater, je n’étais pas très à l’aise et naturelle … mais ce moment restera inoubliable. Merci beaucoup encore à toi pour ta patience et à mes amies que j’aime très fort !

    J'aime

Laisser un commentaire

