EVJF de Annabelle à L’Orangerie

Marinières et jeans, gros bisous tout rouge et petit « Borsalino » en paille pour la séance photo enterrement de vie de jeune fille de Annabelle au Parc de l’Orangerie…! Un grand merci à toutes les filles pour cette agréable matinée en votre compagnie, sans oublier le sympathique petit cours de botanique…!

Thierry Photography
Photographe à Strasbourg

Annabelle 01-border

Annabelle 02-border

Annabelle 03-border

Annabelle 04-border

Annabelle 05-border

Annabelle 06-border

Annabelle 07-border

Annabelle 08-border

Annabelle 09-border

Annabelle 10-border

Annabelle 11-border

Annabelle 12-border

Annabelle 13-border

Annabelle 14-border

Annabelle 15-border

Annabelle 16-border

Annabelle 17-border

Annabelle 18-border

Annabelle 19-border

Annabelle 20-border

Annabelle 21-border

Annabelle 22-border

Annabelle 23-border

5 réflexions sur “EVJF de Annabelle à L’Orangerie

  1. Merci pour ces très belles photos Thierry !!! J ai passé un super moment et le résultat est bluffant !!!! On est toutes des stars autour de notre chère Annabelle !!!! J adore !!!!!!

    J'aime

  2. Un grand merci à toi Thierry pour ce super moment et ces magnifiques photos. Merci également à toutes les filles de s’être prêter au jeu…… Au final un grand moment de partage et de fous rires et des beaux clichés pour nous rappeler cette journée.

    J'aime

  3. Quel merveilleux souvenir de mon week end , entourée des personnes chères à mon coeur !!! Merci Thierry d’avoir si bien immortalisé ce moment ! Tu as fais de nous des stars d’un jour !

    J'aime

  4. Hello les filles ! Merci à vous toutes pour vos sympathiques petits mots qui me vont droit au cœur 😉
    Annabelle, tous mes voeux de bonheur..!
    Nadia, Nathalie, Audrey, heureux d’avoir apporté ma petite contribution à cette belle journée.
    Thierry

    J'aime

Laisser un commentaire

